Le Futuroscope va rouvrir ses portes au public le 13 juin, après des mois de fermeture à cause du coronavirus et du confinement. Rodolphe Bouin, le directeur du site, est impatient : "Il y a beaucoup d'envie, beaucoup d'excitation. On a retrouvé les équipes il y a 15 jours déjà, qui nous ont permis de réarmer le Futuroscope. On sera prêt".
"On est un lieu de partage, à l'opposé de ce qui a été vécu par la majorité des Français pendant le confinement (...) Je pense qu'on sera prêt dès demain", poursuit-il. Une nouvelle attraction sera d'ailleurs présentée au public, elle se nomme Objectif Mars, "c'est le plus gros investissement que le Futuroscope ait jamais fait", précise Rodolphe Bouin. L'ouverture d'Objectif Mars était prête il y a plusieurs mois, mais a été stoppée par le confinement.
"On entrevoit les choses sereinement pour l'avenir avec des plans de développement qui n'ont pas été décalés, donc c'est la chance du Futuroscope : de pouvoir compter sur un actionnariat très solide", explique le directeur du site.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte