L'extension de Disneyland Paris entend créer trois univers dédiés à Marvel, La Reine des neiges et Stars Wars d'ici 2025 pour un budget de 2 milliards d'euros. Plus précisément, c'est le Walt Disney Studios qui va être étendu.
L'entreprise de 17.000 employés prévoit, en 2020, d'embaucher 1.000 CDI et 7.000 CDD saisonniers, comme le révèle Le Parisien. Pour le moment, 320 personnes travaillent sur le chantier, un effectif qui a été multiplié par cinq depuis février 2018. Ces employés sont répartis dans les branches études, constructions, shows et manèges.
Plusieurs métiers sont recherchés pour ce chantier : architectes, ingénieurs en électricité, en génie civil, dessinateurs ou encore concepteurs de spectacles. Sur 31 hectares d'extension du parc, douze hectares concernent les nouvelles attractions, 8 hectares pour les coulisses et 11 pour la voirie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte