1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Fusillade à Montrouge : les démineurs sont intervenus sur le véhicule du suspect
1 min de lecture

Fusillade à Montrouge : les démineurs sont intervenus sur le véhicule du suspect

Les démineurs sont intervenus à Arcueil, là où le véhicule du suspect de la fusillade à Montrouge, a été retrouvé.

Des hommes de la Brigade de recherche et d'intervention
Des hommes de la Brigade de recherche et d'intervention
Crédit : AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

Le périmètre de sécurité a été renforcé aux abords du lieu de la fusillade qui s'est déroulée ce jeudi 8 janvier au matin à Montrouge. Au même moment, les démineurs, eux, sont intervenus à Arcueil (Val-de-Marne) là où le véhicule du suspect a été retrouvé par les enquêteurs. 

Après avoir tiré à plusieurs reprises sur deux policiers en service, le suspect aurait pris la fuite à bord d'une clio qu'il aurait abandonnée à Arcueil près de la gare RER de Laplace (Val-de-Marne). 

La police a dans un premier temps interpellé un suspect âgé de 52 ans au casier judiciaire bien rempli. Mais l'homme ne correspond pas au signalement des témoins. Au moment de son arrestation, il ne portait pas d'arme ce qui va à l'encontre de nombreux témoignages qui ont décrit un homme armé d'un fusil mitraillette et équipé d'un gilet pare-balles.

Une policière a succombé à ses blessures dans la matinée et la deuxième victime, un agent de voirie est toujours dans un état grave mais son pronostic vital n'est pas engagé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/