Natalia Escuerdo, une journaliste de la chaîne espagnole RTVE croit devenir riche à l’annonce des résultats du dimanche 22 décembre et annonce sa démission en direct.
En reportage, dans la ville d’Alicante, elle laisse éclater sa joie en direct, pensant avoir gagné un véritable pactole : 400.000 euros. Folle de joie, elle annonce “je ne vais pas travailler demain“. En réalité, elle n'a gagné "que" 5.000 euros, rapporte le journal 20minutes.
Le lendemain, lorsqu’elle découvre son maigre butin, la journaliste espagnole présente ses excuses sur Twitter : “J’ai été débordée par la joie, mais je n’ai ni menti, ni manipulé, écrit-elle dans une série de tweets (...) et je maintiens que demain je ne travaillerai pas, parce que je pars en vacances“ a-t-elle déclaré. Douloureuse douche froide qui nécessite bien un peu de repos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte