1 min de lecture Espagne

Espagne : une journaliste pense qu’elle a gagné au loto et démissionne en direct

VU DANS LA PRESSE - Elle n’avait gagné "que" 5.000 euros aux résultats du dimanche 22 décembre. La journaliste a ensuite présenté ses excuses sur Twitter précisant qu'elle prenait des vacances.

Une grille de loto (illustration)
Une grille de loto (illustration)
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Natalia Escuerdo, une journaliste de la chaîne espagnole RTVE croit devenir riche à l’annonce des résultats du dimanche 22 décembre et annonce sa démission en direct.  

En reportage, dans la ville d’Alicante, elle laisse éclater sa joie en direct, pensant avoir gagné un véritable pactole : 400.000 euros. Folle de joie, elle annonce “je ne vais pas travailler demain“. En réalité, elle n'a gagné "que" 5.000 euros, rapporte le journal 20minutes

Le lendemain, lorsqu’elle découvre son maigre butin, la journaliste espagnole présente ses excuses sur Twitter : “J’ai été débordée par la joie, mais je n’ai ni menti, ni manipulé, écrit-elle dans une série de tweets (...) et je maintiens que demain je ne travaillerai pas, parce que je pars en vacances“ a-t-elle déclaré. Douloureuse douche froide qui nécessite bien un peu de repos. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Espagne Jeux Loto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants