1 min de lecture Bas-Rhin

Loto : un joueur non identifié remporte 7 millions d’euros

Le ticket, validé dans le département du Bas-Rhin, contient la première grille gagnante de la région en 2019, et le quatorzième en France depuis le début de l'année. Pour l'heure, le gagnant n'a pas encore été identifié.

Des boules de loto (illustration).
Des boules de loto (illustration). Crédit : JOEL SAGET / AFP
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

Le tirage du loto de ce mercredi 12 juin a fait un heureux gagnant. Un Français a en effet remporté le jackpot de 7 millions d'euros. Encore non identifié, le nouveau millionnaire a validé sa grille après avoir coché les cinq bons numéros ainsi que le numéro chance, précise le site Tirage Gagnant.

Le ticket, validé dans le Bas-Rhin (Alsace), est le premier gagnant de la région à gagner en 2019, et le quatorzième en France depuis le début de l'année. La dernière fois qu'un joueur alsacien avait remporté le jackpot, c'était le 24 novembre 2018 pour une somme de 4 millions d'euros, précise le journal Dernières nouvelles d'Alsace.

Le joueur devra récupérer son pactole dans les 60 prochains jours. En France, 630.000 grilles ont été gagnantes mais seule une a trouvé la bonne combinaison. Pour rappel, pour remporter ce Loto, il fallait cocher les numéros suivants : 3 - 25 - 31 - 38 - 45, et le numéro chance 9.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bas-Rhin Loto Alsace
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants