1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Euromillions : un gagnant n'a plus que quelques heures pour récupérer son gain
1 min de lecture

Euromillions : un gagnant n'a plus que quelques heures pour récupérer son gain

VU DANS LA PRESSE - Un joueur ayant remporté 1 million d’euros au tirage complémentaire My Million de l’Euromillions a jusqu’à minuit ce mercredi 19 août pour se manifester et retirer son gain.

Un ticket d'Euromillions
Un ticket d'Euromillions
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Sarah Rozenbaum

Il a joué le 22 mai et remporté 1 million en cochant la grille complémentaire My Million à l’Euromillions mais manifestement, il l’ignore. Un habitant de Charente-Maritime a jusqu’à ce soir, le mercredi 19 août à minuit, pour se manifester afin de récupérer son gain, sinon, celui-ci sera perdu pour lui. Le code du ticket gagnant est le suivant : ND 876 19 04.

Le délai normal de 60 jours pour retirer son gain à partir du tirage a pourtant été allongé de 30 jours à cause de l’épidémie de coronavirus. Comme le rapporte Le Parisien, si l’argent n’est pas retiré, il est remis en jeu sous forme d’opérations promotionnelles à travers des bons de réduction pour les joueurs.

Mais cela ne marche que pour les gros lots. Les lots intermédiaires sont, eux, reversés à l’État depuis novembre 2019 et la loi Pacte. Si le gagnant de Charente-Maritime venait à ne pas retirer son gain, il représenterait le 31e depuis 2014 à louper sa chance de devenir millionnaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/