1 min de lecture

Euromillions : un gagnant n'a plus que quelques heures pour récupérer son gain

VU DANS LA PRESSE - Un joueur ayant remporté 1 million d’euros au tirage complémentaire My Million de l’Euromillions a jusqu’à minuit ce mercredi 19 août pour se manifester et retirer son gain.

Un ticket d'Euromillions

Crédit : ALAIN JOCARD / AFP

Sarah Rozenbaum

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il a joué le 22 mai et remporté 1 million en cochant la grille complémentaire My Million à l’Euromillions mais manifestement, il l’ignore. Un habitant de Charente-Maritime a jusqu’à ce soir, le mercredi 19 août à minuit, pour se manifester afin de récupérer son gain, sinon, celui-ci sera perdu pour lui. Le code du ticket gagnant est le suivant : ND 876 19 04.

Le délai normal de 60 jours pour retirer son gain à partir du tirage a pourtant été allongé de 30 jours à cause de l’épidémie de coronavirus. Comme le rapporte Le Parisien, si l’argent n’est pas retiré, il est remis en jeu sous forme d’opérations promotionnelles à travers des bons de réduction pour les joueurs.

Mais cela ne marche que pour les gros lots. Les lots intermédiaires sont, eux, reversés à l’État depuis novembre 2019 et la loi Pacte. Si le gagnant de Charente-Maritime venait à ne pas retirer son gain, il représenterait le 31e depuis 2014 à louper sa chance de devenir millionnaire. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info