1 min de lecture Française des jeux

Euromillions : un gagnant à 1 million d’euros n’a plus que 11 jours pour se manifester

Un joueur ayant validé son ticket Euromillions dans le centre commercial Grand Littoral de Marseille le 20 décembre dernier n'a plus que 11 jours pour se manifester, avant de perdre son gain de 1.047.023,20 euros exactement.

Un ticket d'Euromillions
Un ticket d'Euromillions Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Mais qui est donc cet étourdi sur le point de perdre un million d'euros ? Un joueur ayant validé son ticket gagnant d'Euromillions le 20 décembre dernier dans un MagPresse du centre commercial Grand Littoral, à Marseille, ne s'est en effet toujours pas fait connaître auprès de la Française des Jeux. 

S'il n'a pas remporté les 17 millions d'euros qui étaient mis en jeux ce soir-là, l'heureux joueur a tout de même gagné plus d'un million d'euros au rang 2 en cochant cinq bons numéros et une étoile. Problème, comme le rapporte La Provence, ce potentiel millionnaire n'est jamais venu réclamer son dû.  Perte de son ticket ou oubli, il est possible que le gagnant ait jeté son ticket et n'ait jamais été mis au courant de son gain de 1.047.023,20 euros exactement.

Le mystérieux vainqueur ayant coché la combinaison 8, 24, 30, 32, 34 avec les étoiles 3 et 4 n'a désormais plus que 11 jours pour se manifester et encaisser son chèque. En effet, après le 18 février à minuit, il sera trop tard et son gain sera remis en jeu. 

Le 12 avril dernier déjà, le vainqueur du tirage "My Million" ne s'était pas manifesté

Il faut savoir qu'afin d'éviter de tels cas de figure, dix jours avant l'expiration du gain, la Française des jeux communique le point de vente des tickets gagnants à la presse dans le but de faciliter les recherches de gagnants. Le 12 avril dernier déjà, le vainqueur du tirage "My Million" ne s'était pas manifesté avant le 11 juin minuit et avait perdu son gain, remis en jeu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Euromillions Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants