1 min de lecture Française des jeux

Euromillions : un gagnant ne manifeste pas et perd un million d'euros

Le vainqueur du tirage My Million du vendredi 12 avril dernier avait jusqu'à ce mardi 11 juin minuit, pour se faire connaître. Son gain est donc remis en jeu.

Le jeu My Million permet à des joueurs tirés au sort de remporter un million d'euros
Le jeu My Million permet à des joueurs tirés au sort de remporter un million d'euros Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Ce gagnant du jeu "My Million" de la Française des Jeux (FDJ) peut s'en mordre les doigts. Alors que celui-ci a été tiré au sort le vendredi 12 avril pour remporter un million d'euros, il ne s'est pas manifesté pour réclamer son gain. La date limite ayant été dépassée le mardi 11 juin à minuit, la Française des Jeux va remettre cette somme en jeu à travers différentes opérations promotionnelles.

Le mystérieux vainqueur a peut-être perdu son ticket ou n'a tout simplement pas été mis au courant de son coup de chance. Contacté par RTL.fr, la FDJ souligne que "le jeu My Million est moins connu que l'Euromillions par le grand public" avant d'ajouter qu'il "est possible que le gagnant n'ait jamais été au courant, ait jeté son ticket avant les résultats, soit un joueur occasionnel ou ne soit tout simplement pas originaire de la Drôme", le département dans lequel le ticket a été acheté.

Il faut savoir que dix jours avant la date d'expiration du gain, la Française des Jeux communique le point des vente des tickets gagnants à la presse dans le but de faciliter les recherches des gagnants.

Il est rare que les gagnants ne se présentent pas pour récupérer leurs gains : "Sur l'année 2018, seulement 4 n'ont pas été retrouvés", précise la FDJ qui rappelle que My Million est joué tous les mardis et vendredis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Euromillions Loto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants