1 min de lecture
Un ticket d'Euromillions (illustration)
Crédit : Valéry Hache - AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Depuis 10 ans, le gain maximal de l'Euromillions était équivalent à 190 millions d'euros. À partir de 2020, il va atteindre les 250 millions d'euros, rapporte TireGagnant.com ce 5 décembre. Mais les gains intermédiaires en seront pénalisés.
Une fois le montant de 200 millions d'euros atteint, le jackpot continuera à augmenter de 10 millions, à chaque tirage, s'il n'y a pas de gagnant. Les 250 millions euros atteints, s'il n'y a toujours pas de vainqueur, la somme sera répartie entre les gagnants du rang 2.
Ce nouveau montant permet à l'Euromillions d'être à nouveau le plus gros gain jamais mis en jeu en Europe. La loterie italienne Superenalotto lui avait subtilisé la place en versant 209 millions d'euros à un gagnant. En revanche, les gains intermédiaires seront moins intéressants avec une chute de 60% pour les rangs suivants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte