1 min de lecture Française des jeux

Euromillions : le gain maximal va passer de 190 à 250 millions d’euros

VU DANS LA PRESSE - Nouveau jackpot pour l'Euromillions. À partir de 2020, le montant passera de 190 à 250 millions d'euros. C’est le plus gros gain jamais mis en jeu en Europe.

Un ticket d'Euromillions.
Un ticket d'Euromillions. Crédit : Valéry Hache - AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Depuis 10 ans, le gain maximal de l'Euromillions était équivalent à 190 millions d'euros. À partir de 2020, il va atteindre les 250 millions d'eurosrapporte TireGagnant.com ce 5 décembre. Mais les gains intermédiaires en seront pénalisés.

Une fois le montant de 200 millions d'euros atteint, le jackpot continuera à augmenter de 10 millions, à chaque tirage, s'il n'y a pas de gagnant. Les 250 millions euros atteints, s'il n'y a toujours pas de vainqueur, la somme sera répartie entre les gagnants du rang 2.

Ce nouveau montant permet à l'Euromillions d'être à nouveau le plus gros gain jamais mis en jeu en Europe. La loterie italienne Superenalotto lui avait subtilisé la place en versant 209 millions d'euros à un gagnant. En revanche, les gains intermédiaires seront moins intéressants avec une chute de 60% pour les rangs suivants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Euromillions Loto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants