1 min de lecture
Un ticket d'Euromillions
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mais où est passé le gagnant d’un million d’euros du tirage Euromillions
- My Million du 18 septembre ? Malgré l’avis de recherche lancé par la
Française des jeux le 9 novembre dernier, "il n’a toujours pas été trouvé", a
indiqué la FDJ à RTL.fr. Le problème est qu’il n’a plus beaucoup de temps pour
réclamer son gain. Passé le samedi 17 novembre à minuit, il sera trop tard.
Si le gagnant ne se manifeste pas, "le million d’euros
sera remis en jeu lors d’autres jackpots", explique la FDJ. Pour le retrouver, la société a bien tenté d’utiliser les réseaux sociaux, en passant d’abord une
annonce sur Facebook le 9 novembre, puis sur Twitter trois jours plus tard. En
vain.
La FDJ a même communiqué le nom du point de vente dans
lequel le joueur a validé sa grille : le "Rio Liz" situé à
Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. "La Française des Jeux
communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de
donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire
connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ
communique le nom du point de vente après le paiement", avait-elle
détaillé.
Le gagnant, dont le code My Million porte le code AD 183
7135 est invité à contacter le service clients de la FDJ au 09 69 36 60 60.
Depuis le lancement de My Million, en février 2014, c'est la 16e fois qu'un
gain est remporté dans le Val-de-Marne, précise la FDJ.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte