1 min de lecture Française des jeux

Euromillions : la FDJ cherche toujours un gagnant à un million d'euros

La Française des Jeux a lancé le 9 novembre un avis de recherche pour retrouver le joueur qui a remporté un million d'euros lors du tirage My Million du 18 septembre dernier. Il n'a plus que quelques jours pour se manifester.

Un ticket d'Euromillions
Un ticket d'Euromillions Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Ticket gagnant cherche toujours son heureux propriétaire. La Française des Jeux (FDJ) a lancé le 9 novembre un avis de recherche pour retrouver un joueur qui a validé un ticket Euromillions - My Millon d'un million d'euros le 18 septembre dernier. Or le futur millionaire ne s'est toujours pas manifesté vendredi 16 novembre, indique la FDJ à RTL.fr.

La FDJ précise que l'heureux gagnant n'a plus que jusqu'au samedi 17 novembre à minuit pour se manifester et remporter son précieux gain. Sans quoi la somme sera remise en jeu. La FDJ a partagé cet appel sur les réseaux sociaux pour donner toutes les chances au gagnant de remporter son gain.

Le gagnant, dont le code My Million porte le code AD 183 7135 est invité à contacter le service clients de la FDJ au 09 69 36 60 60. Depuis le lancement de My Million, en février 2014, c'est la 16e fois qu'un gain est remporté dans le Val-de-Marne, précise la FDJ.


Une fois n'est pas coutume, la société a communiqué le nom du point de vente dans lequel le joueur a validé sa grille : le "Rio Liz" situé à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne.

À lire aussi
Une grille de loto (illustration) loto
Loto : les résultats du tirage du samedi 31 octobre 2020

"La Française des Jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente après le paiement", précise la FDJ. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Val-de-Marne Euromillions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants