1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Euromillions : la FDJ recherche un gagnant qui n'a plus que 8 jours pour se présenter
1 min de lecture

Euromillions : la FDJ recherche un gagnant qui n'a plus que 8 jours pour se présenter

VU DANS LA PRESSE - Le joueur, qui a validé son ticket dans les Pyrénées-Orientales le 29 janvier, a remporté un million d'euros au tirage My Million. Il lui reste huit jours pour se faire connaître.

Le jeu My Million permet à des joueurs tirés au sort de remporter un million d'euros
Le jeu My Million permet à des joueurs tirés au sort de remporter un million d'euros
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Un gagnant My Million est recherché par la Française des Jeux (FDJ). Ce dernier, a validé son ticket Euromillions le 29 janvier dernier dans les Pyrénées-Orientales et a remporté la somme d'un million d'euros. Il n'a plus que huit jours pour se faire connaître.

Le propriétaire du code My Million FS 781 4350 doit contacter la FDJ avant le jeudi 29 avril minuit, dernier délai, rapporte l'Indépendant. Sans quoi l'heureux gagnant d'un million d'euros ne pourra pas bénéficier de son gain. Le jeu My Million, associé à l'Euromillions, garantit un gagnant d'un million d'euros en France à chaque tirage.

Le joueur recherché a validé son ticket Euromillions le 29 janvier 2021 dans les Pyrénées-Orientales et ne s'est depuis pas fait connaître. S'il se reconnaît, le vainqueur doit appeler le service clients de la FDJ au 09 69 36 60 602 qui le mettra en contact avec le service relations gagnants.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/