En Direct
1 min de lecture
L'Eurodreams a de nouvelles règles
Crédit : DIRK WAEM / BELGA MAG / Belga via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Moins de deux ans après son lancement, en novembre 2023, la loterie européenne EuroDreams va se doter d'un nouveau règlement, dès le tirage de ce jeudi 2 octobre, qui sera même un "super tirage", où les joueurs tenteront de remporter 30.000 euros par mois pendant 30 ans, au lieu de 20.000 euros par mois pendant 30 ans habituellement.
Pour redresser le nombre de joueurs en constante baisse, EuroDreams mise notamment sur l'arrivée de deux à trois "super tirages" par an, où le jackpot sera donc de 30.000 euros par mois pendant 30 ans, en cas de découverte des six bons numéros et du numéro Dreams. Cela portera à un gain cumulé de 10,8 millions d’euros, dans la limite de 3 gagnants au maximum par "super tirage", a fait savoir le site Tirage Gagnant.
Une autre nouveauté concerne le tableau de gain lors des tirages "habituels". Si les prix des gagnants de rang 1 (20.000 euros par mois pendant 30 ans pour les six bons numéros et le Dreams) et de rang 2 (2.000 euros par mois pendant 5 ans pour les six bons numéros) ne bougent pas, c'est le cas à partir du rang 3 (cinq bons numéros). Alors que les gains s'élevaient en moyenne à 103,50 euros, ils vont quasiment être multipliés par cinq pour se retrouver à 503,50 euros en moyenne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte