Rire de l'actualité ? C'est la mission que se sont donnés Philippe Caverivière et Alex Vizorek, tous les dimanches sur France 2, dans En bande organisée. Les deux humoristes, accompagnés d'autres jeunes stand-uppers, reçoivent des invités issus du monde politique, du spectacle, de la mode ou du sport.
Ce dimanche 28 avril, Philippe Caverivière et Alex Vizorek ont réagi à la simulation de suicide du chanteur Kendji Girac. "Mon premier soupçon s'est porté vers sa belle Andalouse, parce qu'elle est aussi belle que jalouse", s'est d'abord moqué Alex Vizorek. "Après j'ai pensé au coup marketing : je me suis dit que Kendji Girac allait lançait une reprise version flamenco de la chanson 'Elle a les yeux revolver' de Marc Lavoine", a poursuivi l'humoriste.
"Moi j'y ai un peu cru à l'accident domestique", a répliqué Philippe Caverivière. "Qui ne s'est jamais tiré une balle dans le torse en astiquant son arme ?", a-t-il ironisé. "Ça nous est tous arrivé d'astiquer notre arme au milieu de la nuit ! Quand t'arrives pas à dormir, c'est un réflexe assez masculin...", a-t-il poursuivi. "Quand Kendji Girac ira mieux, il pourra peut-être donner le coup d'envoi des JO de Paris !", a aussi lancé Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte