L'affaire Kendji Girac continue avec une conférence de presse du procureur de la République, qui a révélé qu'au moment de l'accident, le chanteur était fortement alcoolisé et qu'il avait consommé de la cocaïne. "Coke et alcool, on s'amuse plus que ce que je pensais dans les caravanes. Moi si c'est ça, je pars deux mois en camping cet été !", a réagi Philippe Caverivière.
"Alors, revenons sur cette affaire. Il y avait de grandes tensions dans le couple en raison d'une addiction à l'alcool. C'est gonflé pour la femme de se plaindre. Parce que si ça se trouve, sans l'alcool, ils ne se seraient même pas mis ensemble. Kendji a voulu simuler un suicide, une preuve de plus que les femmes simulent mieux que les hommes. Normalement, quand tu simules, t'en fous pas partout", ajoute l'humoriste.
"Kendji aurait voulu faire peur à sa femme en se suicidant, alors que pour faire peur à une femme, il y a un moyen tout simple, c'est de dire 'chérie, on a été cambriolés ! Ils ont pris tous tes sacs à main !'. Et là, normalement, la femme a très peur", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte