On parle encore et toujours de la participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024. "Dans cette affaire Aya Nakamura qui a divisé la France, il y a une personne qui n'avait pas encore parlé. Et on se demandait tous quand il allait le faire. Eh bien il s'est exprimé, c'est Francky Vincent", commence Alex Vizorek.
"C'était important qu'il parle", dit-il, avant de proposer une chanson qu'aurait écrit le chanteur pour les Jeux Olympiques de Paris. "Paris, je veux être ton champion, la flamme brûle dans mon caleçon. Tu vas les aimer, ces JO, quand tu verras mon javelot. Pour tout ce qui est corps à corps, y'a pas de doute, j'ai la médaille d'or. Oublie Tony Estanguet, attrape ma pagaie ! Vas-y les jeux, c'est bon, vas-y les jeux, c'est bon, bon, bon", fredonne l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte