Rire de l'actualité ? C'est la mission que se sont donnée Philippe Caverivière et Alex Vizorek, tous les dimanches sur France 2, dans En bande organisée. Les deux humoristes, accompagnés d'autres jeunes stand-uppers, reçoivent des invités issus du monde politique, du spectacle, de la mode ou du sport. Dimanche 12 novembre, Isabelle Nanty était l'invitée de cette deuxième émission.
Profitant de la présence d'Isabelle Nanty, Philippe Caverivière a tenu à parler d'un sujet qui concerne personnellement l'actrice : l'adoption. Une expérience merveilleuse et avantageuse pour l'humoriste : "Déjà on accouche pas, c'est un gain de temps !", observe-t-il. "On s'évite aussi la question du cordon ombilical ! C'est pratique les premières années, au parc par exemple, on peut rembobiner l'enfant. Mais à la vingtaine, ça pose problème !"
Les deux humoristes ont ensuite pointé le fait qu'il n'est pas toujours simple d'avoir un enfant. Heureusement, Philipe Caverivière a une solution, plus simple que la gestation pour autrui (GPA) : "Vous attendez devant une école à 16h30", explique-t-il. "Vous repérez un enfant qui vous plaît, vous sortez des Pokémons et des Haribo et hop, dans la camionnette ! Là faut démarrer très vite avec la camionnette, parce que je crois que c'est interdit...", a-t-il tenu à rappeler en conclusion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte