Rino Barillari, célèbre paparazzi italien, accuse Gérard Depardieu de l'avoir frappé dans un restaurant à Rome alors qu'il tentait de le photographier avec sa compagne. De son côté, le couple affirme que c'est lui qui est à l'origine d'une bousculade.
Le paparazzi, tout juste de sorti de l'hôpital, est encore incrédule. Dans son passé de photographe de star, il a déjà surpris plus d'une fois l'acteur français, sans que cela ne se termine par des coups-de-poing. "C'est mon idole, un grand acteur français, un monstre sacré. Il a toujours été très gentil, c'est un homme normal, mais une réaction de ce genre, je n'arrive pas à comprendre", s'étonne toujours le photographe sur RTL.
Malgré les coups nombreux durant sa longue carrière, il est trop amoureux de son métier de paparazzo pour passer la main. Même à 79 ans. "Si tu ne veux pas d'histoire, alors ne prends pas de photo", philosophe-t-il. Selon son récit, corroboré par des témoins, Gérard Depardieu lui a asséné un coup derrière la tête et deux autres dans la figure. Le photographe a porté plainte pour coups et blessures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte