1 min de lecture

Des retards en cours à la gare du Nord et à Montparnasse

Vendredi 9 juin, en raison de défauts d'alimentation électrique, le trafic des trains est très perturbé à la gare du Nord et à la gare Montparnasse, à Paris.

La gare du Nord paralysée (illustration)

Crédit : SIPA

Caroline Frühauf

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La circulation des trains est fortement perturbée à la gare du Nord de Paris et à celle de Montparnasse, vendredi 9 juin, en raison de défauts d'alimentation. Des retards jusqu'à 3 heures sont à prévoir. 

Deux pannes majeures perturbent la circulation des trains dans deux gares parisiennes, vendredi 9 juin. Peu avant 18 heures, à la Gare du Nord, un TGV a été immobilisé à la suite d'un "défaut d'alimentation électrique", a indiqué la SNCF.

"Comptez des retards compris entre 25 minutes et 2 heures pour vos TGV Inoui et Ouigo circulant au départ ou à destination de Paris-Nord", ajoute la SNCF, qui prévoit un trafic "fortement perturbé jusqu'en fin de soirée". 

À la gare de Montparnasse, le trafic est, lui aussi, très perturbé jusqu'à la fin de la journée, en raison d'un défaut d'alimentation électrique à Saint-Arnoult dans les Yvelines. "Comptez des retards compris entre 20 minutes et 3 heures pour vos TGV Inoui et Ouigo circulant au départ ou à destination de Paris-Montparnasse", indique la SNCF.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info