2 min de lecture Crime

Crimes en série à Los Angeles

REPLAY - L’enquête à Los Angeles d’une journaliste française, sur les crimes d’un serial killer confondu après 25 ans de traque grâce à une part de pizza...

L'Heure du Crime - Pradel L'heure du crime Jacques Pradel iTunes RSS
>
Les disparus de South Central Crédit Image : Nicolas Gouhier / RTL | Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel et Emilien Vinee

L'édito de Jacques Pradel

A la Une, l’enquête à Los Angeles d’une journaliste française, Cécile Delarue, sur les crimes d’un serial killer confondu, après 25 ans de traque, par la police, grâce à son ADN récupéré sur un morceau de pizza. Il a été condamné en 2016 pour les assassinats de dix jeunes femmes noires, mais on le soupçonne d’avoir fait plus d’une trentaine de victimes.

Black out, les disparus de South Central
Black out, les disparus de South Central

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Cécile Delarue, journaliste, auteur du livre « Black-Out, les disparues de South Central », qui vient de paraître aux éditions Plein Jour.
 
Stéphane Bourgoin, spécialiste des tueurs en série, qui connaît bien le dossier de ce tueur, Lonnie Franklin Jr, que la presse avait surnommé « Grimm sleeper ».

À lire aussi
Carte Le Cannet justice française
Le Cannet : le crime presque parfait de "l'empoisonneur au viager", Olivier Cappeleare


Lire la suite
Crime Enquete Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants