1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Crash du MH17 : les corps seront remis à la Hollande
1 min de lecture

Crash du MH17 : les corps seront remis à la Hollande

LE JOURNAL – Les corps des victimes du crash de l'avion de la Malaysia Airlines vont être remis aux Pays-Bas. De son côté, la Malaisie récupérera les deux boîtes noires de l'appareil. - Le journal de 22h, du 21 juillet 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Crash du MH17 : les corps seront remis à la Hollande
00:03:26
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Lors d'une intervention télévisée, le Premier ministre malaisien Najib Razak a annoncé le rapatriement aux Pays-Bas des corps des victimes du crash de l'avion de la Malaysia Airlines. Abattu à l'Est de l'Ukraine jeudi 8 juillet, le vol MH17 transportait 298 passagers, dont 189 Néerlandais.

Alexandre Borodaï, le "Premier ministre" autoproclamé de la "République populaire de Donetsk", s'est engagé à mettre en place un accès sécurisé aux enquêteurs sur le site du crash. Dans un même temps, les deux boîtes noires de l'avion seront remises aux autorités malaisiennes pour les besoins de l'enquête.

À écouter également dans ce journal

- Ce soir à Sarcelles, des centaines de personnes ont participé à la soirée de prière multiconfessionnelle organisée à la suite des actes antisémites de ce week-end.
- À Millau, quatre jeunes hommes sont toujours en garde à vue pour l'agression de trois rugbymen de l'ASM Clermont-Auvergne

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire