Les Français sont appelés à se confiner pendant "au moins deux semaines" dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de nouveau coronavirus Covid-19. Les déplacements doivent être limités au strict nécessaire. Il est donc possible d'annuler votre billet SNCF avant le départ du train.
Il faut se rendre sur le site de la SNCF pour ceux qui ont fait une commande en ligne. Quel que soit le délai, vous serez intégralement remboursé pour les départs jusqu'au 30 avril. Pour les départs après le 30 avril, vous pouvez échanger et annuler gratuitement sans vos billets jusqu'à 30 jours avant le départ, selon les conditions habituelles.
Pour les personnes qui ont acheté leurs billets en gare, il est théoriquement possible de se le faire rembourser en gare, mais vous ne pourrez le faire en raison du confinement. Pour se faire rembourser un billet après le départ, vous pouvez vous tourner vers le service client, soit en ligne, soit par courrier, en écrivant à Service relation clients SNCF -
62 973 ARRAS Cedex 9.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte