1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Coronavirus : Air France suspend tous ses vols vers l'Italie du 14 mars au 3 avril
1 min de lecture

Coronavirus : Air France suspend tous ses vols vers l'Italie du 14 mars au 3 avril

En raison de l'épidémie de coronavirus, Air France a annoncé suspendre tous ses vols vers l'Italie du 14 mars au 3 avril.

Des avions du groupe Air France (Illustration).
Des avions du groupe Air France (Illustration).
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
AFP

Air France a annoncé ce mardi 10 mars suspendre tous ses vols vers l'Italie à partir du 14 mars jusqu’au 3 avril 2020 inclus. Cette décision intervient alors que l'épidémie de covid-19 s'étend dans le pays. D’ici au 14 mars, Air France maintiendra un vol par jour vers chacune de ses destinations italiennes pour permettre "aux clients qui le souhaitent d'anticiper leur voyage", a-t-elle précisé dans un communiqué.


L'entreprise a indiqué adapter "son programme de vols en fonction de la demande", la diffusion du coronavirus en Italie ayant fait chuter les réservations à destination de ce pays.
 

Air France précise avoir mis en place des mesures commerciales "pour les clients souhaitant reporter leur voyage, quelles que soient les conditions d'origine du billet et la destination".  

Depuis plusieurs jours, l'Italie subit de plein fouet les mesures d'une ampleur sans précédent annoncées contre le coronavirus. La population est appelée à rester chez elle, la place Saint-Pierre est fermée aux touristes et les supermarchés sont pris d'assaut alors que l'épidémie a déjà fait plus de 600 morts dans le pays. Les autorités ont annoncé le décès de 168 personnes ces dernières heures, un record en 24 heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/