1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Coronavirus : Air France décide de supprimer 3.600 vols en mars
1 min de lecture

Coronavirus : Air France décide de supprimer 3.600 vols en mars

La compagnie aérienne adapte son programme à la demande en forte baisse en pleine crise du coronavirus. Les vols vers l'Italie sont ainsi diminués de 50%.

Des avions Air France (Illustration).
Des avions Air France (Illustration).
Crédit : AFP / THOMAS SAMSON
Coronavirus : Air France décide de supprimer 3.600 vols en mars
01:16
Coronavirus : Air France décide de supprimer 3.600 vols en mars
01:16
Arnaud Tousch - édité par Ryad Ouslimani

La crise du coronavirus impacte de nombreux secteurs de l'économie, notamment celui du transport aérien. Ainsi, Air France a décidé d'annuler quelque 3.600 vols au mois de mars. La compagnie explique explique qu'il s'agit d'une régulation du programme pour s'adapter à la demande. Ainsi, à l'aéroport de Toulouse, 5 vols ont été annulé en direction de Paris-Orly sur les 23 rotations quotidiennes.

Des vols ont aussi été annulés en direction de Lyon et Marseille depuis l'aéroport toulousain. Les passagers ne devraient pas être trop impactés, des places sur d'autres vols leur étant proposées. 

Par ailleurs, les liaisons depuis la France vers l'Italie ont été réduites de 50% pour le reste du mois, et le trafic du réseau domestique de 17%. Les vols vers l'Europe seront réduits quant à eux de 25%. Des annulations seront annoncées au jour le jour, avec à chaque fois des solutions proposées aux voyageurs, assure Air France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/