La direction d'Air France a annoncé ce jeudi qu'elle suspendait ses vols à destination et en provenance de la Chine jusqu'au 9 février prochain, en raison du coronavirus. Des "vols spéciaux de et vers Shanghai et Pékin avec des équipages volontaires" sont mis en place dès ce jeudi "afin d'assurer le vol retour de ses clients et de ses salariés", précise le communiqué de la direction.
Les clients ayant une réservation à destination ou en provenance de Chine "pour des départs jusqu'au 29 février 2020 inclus peuvent reporter leur voyage jusqu'au 31 mai 2020 ou demander un remboursement sans frais", indique la compagnie, qui avait suspendu ses vols à destination de Wuhan depuis le 22 janvier.
Les autorités chinoises ont fait état jeudi matin de 38 décès sur les 24 heures précédentes, soit la plus forte progression quotidienne depuis le début de l'épidémie en décembre, portant le bilan à 170 morts. Le nombre de personnes contaminées a bondi à environ 7.700 en Chine continentale (hors Hong Kong).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.