La saison des festivals est belle et bien lancée. L'événement musical le plus fashion de la planète se déroulera comme chaque année en Californie sur deux week-ends au mois d'avril. Au programme : Beyoncé, Kendrick Lamar, Radiohead et même... PNL pour un total de 6 jours de festivités avec des stars toutes plus lookées les unes que les autres.
À quelques semaines de l'événement, H&M s'est une fois de plus associé au festival(pour la huitième fois !) pour une collection H&M Loves Coachella fleurie, idéale pour danser sous le soleil du désert californien. La pièce phare étant une robe à bretelles spaghetti en dentelle noire, que l'on portera avec une veste en jean ou un sweat-shirt en cas de tempête de sable.
Pour incarner l'esprit de Coachella, la marque suédoise a choisi le mannequin américain Lucky Blue Smith et son groupe The Atomics, qu'il forme avec ses trois sœurs : Daisy Clementine, Starlie, et Pyper America. La fratrie s'est totalement appropriée l'esprit de cette collection mixte rock et bohème dans une vidéo qui donne envie de prendre ses billets pour la Californie.
La collection sera disponible en magasin et sur le site de H&M dès le 30 mars prochain en France (le 23 mars aux États-Unis).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.