Nicole et son mari ont acheté une maison avec leurs économie pour passer tranquillement leur retraite. Mais les nouveaux voisins ont décidé de raser le jardin pour construire une énorme bâtisse. Nicole qui pensait finir sa vie paisiblement dans sa maison est anéantie.
Michel a téléphoné une première fois pour parler de sa cécité et de son désespoir face à la perte de sa vue. Pendant plus de neuf mois, il a suivi une formation lui permettant de devenir autonome malgré son handicap. Michel a retrouvé le goût à la vie.
Danielle a rencontré un homme sur internet. Elle l'a recontacté il y a huit mois. Il est routier, ils ne se voient qu'une fois par mois mais passent leur temps au téléphone. Bien que cette relation semble lui faire beaucoup de bien, Danielle aimerait une relation de confiance et a le sentiment qu'il n'est pas vraiment honnête.
Comme Michel, Monie est devenue non-voyante tardivement. Malgré cela, elle a tout fait pour vivre sa vie pleinement. Comédienne, elle compte créer une chaîne YouTube ayant pour contenu des vidéos destinées aux non-voyants.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.