1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Calais : dix migrants, dont un bébé, découverts dans un camion
1 min de lecture

Calais : dix migrants, dont un bébé, découverts dans un camion

Ce samedi matin dans un camion en partance pour la Grande-Bretagne, dix migrants, dont un bébé, ont été trouvés sains et saufs lors d'un contrôle au port de Calais.

Les clandestins ont été trouvés à bord d'un camion-remorque lituanien lors d'un contrôle dans la zone d'embarquement du port (archives).
Les clandestins ont été trouvés à bord d'un camion-remorque lituanien lors d'un contrôle dans la zone d'embarquement du port (archives).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Dix migrants, dont un bébé, ont été découverts ce samedi 20 septembre 2014 au matin, sains et saufs, dans le port de Calais dans un poids lourd en partance pour la Grande-Bretagne.

Les clandestins, trois femmes et cinq hommes majeurs, un jeune homme mineur, et un bébé, ont été trouvés vers 9 heures à bord d'un camion-remorque lituanien lors d'un contrôle dans la zone d'embarquement du port. Ni l'âge du nourrisson ni la nationalité des migrants n'ont été précisés.

Le bébé a été emmené pour un examen de routine à l'hôpital, et les neuf autres migrants ont été remis à la police aux frontières (PAF)

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire