Des copies d'histoire-géographie ont été volées à un professeur qui devait les corriger. Il a porté plainte et une enquête a été ouverte à Paris mercredi 22 juin soir selon des informations d'Europe 1.
Le vol a eu lieu à la Bibliothèque nationale de France, dans le XIIIème arrondissement de la capitale. D'après les déclarations du professeur, il se serait absenté quelques minutes. À son retour, il aurait alors découvert que sa mallette, qui contenait les copies, avait disparu. Cela a eu lieu en début d'après-midi, entre 14h45 et 15h10, selon LCI.
Le professeur d'histoire-géographie, enseignant au lycée Paul Éluard de Saint-Denis (Ile-de-France), a déposé sa plainte au commissariat du XIXème arrondissement à 19h30. L'enquête a été ouverte dans le commissariat du XIIIème arrondissement de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte