1 min de lecture Aulnay-sous-bois

Aulnay-sous-Bois : Franck Ribéry a rencontré Théo

Le footballeur français s'est rendu dans la commune de Théo pour aller saluer le jeune homme récemment sorti de l'hôpital.

Franck Ribéry sous les couleurs du Bayern Munich le 23 février 2016
Franck Ribéry sous les couleurs du Bayern Munich le 23 février 2016 Crédit : Wagner/Pixathlon/SIPA
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Fan de ballon rond, Théo, victime présumée d'un viol lors d'une interpellation à Aulnay-sous-Bois, a reçu un nouveau soutien de poids. Samedi 18 février, Franck Ribéry est allé à la rencontre du jeune homme de 22 ans qui a récemment quitté l'hôpital.

L'entrevue, immortalisée par la famille, montre la star bavaroise offrant un maillot de son club floqué du prénom de l'Aulnaysien. La tunique est signée de chacun des joueurs du club allemand, " Un grand merci à Franck Ribéry qui a rendu visite à Théo aujourd'hui et lui a offert notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich. Théo est un grand fan de Franck Ribery et a été très ému de cette visite. Merci Franck Ribery." Pouvait-on lire sur la page Facebook "Justice pour Théo" en légende de la photo.

Ce n'est pas la première fois que le monde du football se mobilise autour de l'affaire Théo. Vêtu du maillot de l'Inter Milan lors de son hospitalisation médiatisée, le club italien a invité le jeune homme à assister à un match des Nerazzurri au stade San Siro de Milan. Lilian Thuram, ancien défenseur et champion du monde de l'équipe de France, a participé à la manifestation de soutien organisée le 18 février sur la place de la République à Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aulnay-sous-bois Franck Ribéry Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants