En raison de l'attentat à Nice qui a fait au moins 84 morts dans la soirée du 14 juillet, la SNCF fait un geste. Une procédure de remboursement ou d'échange sans frais a été ouverte pour les clients qui avaient réservé un billet de train en direction ou en partance de Nice. Les usagers concernés sont ceux qui comptaient voyager en TGV ou en Intercités entre le 16 et le 31 juillet, quel que soit le tarif du trajet.
Concernant les échanges, ceux-ci ne peuvent se faire que "dans les limites des tarifs disponibles" et pour un nouveau trajet entre la même fenêtre de dates, précise la compagnie. Afin de bénéficier de la procédure, la SNCF explique dans un communiqué la marche à suivre : "Il vous suffit de vous rendre en gare, dans une boutique SNCF, dans votre agence de voyages agréée SNCF ou d'appeler le 3635".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.