1 min de lecture Attentat à Nice

Attentat à Nice : la SNCF rembourse les billets de train en direction ou en partance de Nice

La compagnie ferroviaire permet aux usagers, qui comptaient voyager entre le 16 et le 31 juillet, d'être remboursés gratuitement.

Une utilisatrice composte son billet SNCF dans une gare (illustration)
Une utilisatrice composte son billet SNCF dans une gare (illustration)
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

En raison de l'attentat à Nice qui a fait au moins 84 morts dans la soirée du 14 juillet, la SNCF fait un geste. Une procédure de remboursement ou d'échange sans frais a été ouverte pour les clients qui avaient réservé un billet de train en direction ou en partance de Nice. Les usagers concernés sont ceux qui comptaient voyager en TGV ou en Intercités entre le 16 et le 31 juillet, quel que soit le tarif du trajet. 

Concernant les échanges, ceux-ci ne peuvent se faire que "dans les limites des tarifs disponibles" et pour un nouveau trajet entre la même fenêtre de dates, précise la compagnie. Afin de bénéficier de la procédure, la SNCF explique dans un communiqué la marche à suivre : "Il vous suffit de vous rendre en gare, dans une boutique SNCF, dans votre agence de voyages agréée SNCF ou d'appeler le 3635".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentat à Nice SNCF Transports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants