1 min de lecture
Les musiciens du Bagad De Lann-Bihoué de la marine nationale française
Crédit : AFP / Bertrand Langlois
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Du monde naval à celui de la mode, la Marine nationale élargit son champ. En effet, une boutique en ligne sera inaugurée virtuellement ce jeudi 6 mai pour mettre en avant la nouvelle marque de cette composante des forces armées, créée en collaboration avec Saint-James, comme le rapportent le Figaro et les Echos.
Les objectifs : permettre à la Marine de se faire connaître du grand public français et récolter des fonds pour offrir à ses militaires. Les bénéfices, expliquent les Echos, devraient notamment permettre de financer des associations qui s'occupent de marins blessés et garantir de meilleures conditions de travail en mer.
Côté style, une sélection de bonnets, pulls, marinières ou encore d'écharpes sera proposée avec une esthétique proche de celle retrouvée avec les autres produits Saint-James. Tous comporteront cependant un logo unique, avec une ancre et le pompon rouge, symbole connu de la Marine nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte