Telle mère, telle fille. La voie du mannequinat est toute tracée pour celle qui a hérité du talent de Kate Moss. Sa fille, Lila Grace Moss, fait son entrer sur le podium du monde de la mode. Après la carrière impressionnante - et toujours en cours - de sa maman, la jeune fille de 14 ans doit avoir quelques portes ouvertes. Surtout, sa mère a mis la barre haute.
Pour son premier shooting publicitaire, la fille de Kate Moss et Jefferson Hack, fondateur de Dazed Media, pose sur Instagram pour la marque The Braid Bar, spécialisée dans les accessoires pour les cheveux. On la voit en premier plan, tressée, le visage complètement dégagé, et qui laisse entrevoir un certain air de famille. Elle apparaît accompagnée d'une autre fille de, celle de Mick Jones, Stella, guitariste du groupe The Clash.
On avait déjà vu la graine de star poser en compagnie de sa mère en couverture du prestigieux Vogue Italia en juin 2016, dans une photo toute en sobriété.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.