1 min de lecture Société

Animaux de compagnie : comment vivent-ils le confinement ?

On met nos animaux de compagnie à l'honneur dans "On est fait pour s'entendre" !

On est fait pour s'entendre - Flavie Flament On est fait pour s'entendre Flavie Flament iTunes RSS
>
Animaux de compagnie : notre lien a-t-il changé ces dernières semaines ? Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

Alors que nous ne sommes toujours à leur contact en permanence habituellement, nos animaux de compagnie deviennent de plus en plus proches de nous au regard de la situation actuelle. Le temps qui nous est accordé en ce moment permet de les observer sous un nouveau jour et de prendre la mesure des liens qui nous unissent à eux, de comprendre ce qui se joue au travers des récents événements. "On est fait pour s'entendre" donne la parole aux maîtres et maîtresses de ces bêbêtes !

Vous souhaitez témoigner par écrit, intervenir dans l'émission ou proposer des sujets ? Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ici) ou contactez-nous en message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

On est fait pour s'entendre, le magazine qui vous ressemble et vous rassemble, de 14h30 à 15h30, en direct sur RTL.

Invité.e.s

- Dr Claude Béata, vétérinaire spécialiste en médecine du comportement des animaux de compagnie. « Psychiatre Vétérinaire » (coordonnateur du DU de Psychiatrie vétérinaire). Auteur de Au risque d’aimer (O. Jacob) et à paraître La folie des chats (O. Jacob).

À lire aussi
Laurent Gerra humour
Le meilleur de Laurent Gerra avec Rambo et Jack Lang

- Hélène Gateau, docteur vétérinaire. On la retrouve tous les dimanches sur le canapé rouge de Michel Drucker dans l'équipe "Dr Good" au côté de Michel Cymès.

- Marc Giraud, naturaliste de terrain, écrivain et chroniqueur animalier (sur RTL et Bel RTL). Auteur de Le bonheur est dans la nature (Editions Delachaux)

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Société Flavie Flament On est fait pour s'entendre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants