1 min de lecture

Alex Vizorek vous aide à bien comprendre les différentes affaires Sarkozy

Après le passage de Nicolas Sarkozy sur RTL le lundi 2 octobre, Alex Vizorek n'a pas pu s'empêcher de revenir sur les affaires judiciaires de l'ancien président.

La Vizo conférence

Crédit : RTL

Alex Vizorek : "Pour Guillaume Canet, ça a du être un choc d'entendre Astérix et succès dans la même phrase"

00:04:22

Alex Vizorek - édité par Mathieu Terzaghi

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"Si vous trouvez un Français qui comprend ce qu'on me reproche, il est beaucoup plus intelligent que moi", a déclaré lundi 2 octobre Nicolas Sarkozy. Avec ces propos, l'ancien président n'a pas manqué de faire réagir l'humoriste Alex Vizorek. "On vous reproche d’avoir essayé de corrompre un magistrat, d’avoir demandé à un président enturbanné de financer une campagne, d’avoir participé à un système de fausses factures avec Bygmalion, et je vous épargne les affaires où il est témoin assisté et les non-lieux", répond-il. Le chroniqueur ajoute que "c’est pour ça que les Français ne comprennent pas ce qu’on lui reproche, on lui reproche trop de choses".

L'humoriste a aussi évoqué le sujet de la mise en examen de Gérard Depardieu, et de la lettre ouverte publiée par celui-ci : "Gérard Depardieu, quitte à ce qu’une chose soit ouverte, Il vaut mieux que ce soit une lettre plutôt que sa braguette" a ironisé le Belge.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info