"Si vous trouvez un Français qui comprend ce qu'on me reproche, il est beaucoup plus intelligent que moi", a déclaré lundi 2 octobre Nicolas Sarkozy. Avec ces propos, l'ancien président n'a pas manqué de faire réagir l'humoriste Alex Vizorek. "On vous reproche d’avoir essayé de corrompre un magistrat, d’avoir demandé à un président enturbanné de financer une campagne, d’avoir participé à un système de fausses factures avec Bygmalion, et je vous épargne les affaires où il est témoin assisté et les non-lieux", répond-il. Le chroniqueur ajoute que "c’est pour ça que les Français ne comprennent pas ce qu’on lui reproche, on lui reproche trop de choses".
L'humoriste a aussi évoqué le sujet de la mise en examen de Gérard Depardieu, et de la lettre ouverte publiée par celui-ci : "Gérard Depardieu, quitte à ce qu’une chose soit ouverte, Il vaut mieux que ce soit une lettre plutôt que sa braguette" a ironisé le Belge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte