La ministre de l'Éducation et des Sports toujours dans la tourmente. Ce lundi 22 janvier, Alex Vizorek est revenu sur les déboires d'Amélie Oudéa-Castéra... sans oublier d'avoir une pensée (à sa façon) pour la colère des agriculteurs.
Ce lundi, le Premier ministre Gabriel Attal reçoit les syndicats agricoles à Matignon en pleine colère des agriculteurs. "Il lui arrive des choses folles. Si on lui avait dit, il y a trois semaines : le 22 janvier tu seras à Matignon en tant que Premier ministre en train de parler avec des agriculteurs furieux (...). Il y avait plus de chance de le retrouver déguisé en abaya pour une soirée mardi gras organisée par Juan Branco. Quelle vie !", estime avec malice l'humoriste de RTL.
Alex Virorek n'épargne pas Amélie Oudéa-Castéra qu'il estime être désormais la "muse" de Mediapart. Ce lundi, la ministre est épinglée dans un rapport parlementaire pour sa rémunération lorsqu'elle était directrice générale de la Fédération française de tennis. Elle touchait jusqu'à 500.000 euros bruts par an. "Elle aime le tennis, Amélie. Elle est bien partie pour nous faire un Grand Chelem de la boulette", prédit-il.
À l'autre bout du monde, Julio Iglesias a été arrêté mi-janvier à l'aéroport de Punta Cana (République dominicaine) avec 42 kg... de nourritures dans ses valises. "Julio Iglesias, c'est le Pablo Escobar de la cochonnaille, l'El Chapo de la ratatouille", s'amuse-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte