1 min de lecture

Alex Vizorek à New York : "C'est autre chose que les délocs de Philippe Caverivière"

Alex Vizorek est en duplex depuis New York où il doit jouer, vendredi 19 janvier 2024, et il a une petite pensée pour Philippe Caverivière.

Alex Vizorek - RTL Sans Filtre

"New York, ça c'est du déplacement, c'est autre chose que les délocs de Philippe Caverivière", s'amuse Alex Vizorek

00:05:47

Alex Vizorek

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alex Vizorek était en duplex depuis New York, jeudi 18 janvier, pour sa tournée. Il a eu d'ailleurs une pensée pour Philippe Caverivière dans sa chronique : "New York, ça, c'est du déplacement, c’est autre chose que les déloc de Philippe Caverivière ! Il va à Sochaux et à Limoges, et moi, c'est Manhattan. J’imagine que vous pouvez assez facilement tirer des conclusions sur l’envol de nos carrières respectives", plaisante-t-il. 

"En matière de ville de tournée, moi, je suis plus proche de Madonna et lui de Jean-Pierre Descombes, ça vous donne une idée !", ajoute l'humoriste belge. 

À l'occasion de son déplacement, Alex Vizorek a tenu à nous présenter Miss America. Madison est la première militaire en service actif à remporter ce titre aux États-Unis. "Et oui, ça fait bizarre, parce que nous, Miss France, elle dit toujours, qu’elle est contre la guerre !", fait-il remarquer. 

"Miss America, elle la fait, la guerre. Elle se destine à devenir prochainement pilote de chasse. Et ça, c’est plutôt logique, quand on est un avion de chasse, c’est bien de savoir se piloter !". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info