1 min de lecture

Alex Vizorek : "Amélie Oudéa-Castéra, c’est la fille cachée de Gaston Lagaffe et Bécassine"

L'humoriste revient sur la polémique qui entoure la nouvelle ministre de l'Éducation nationale et des Sports Amélie Oudéa-Castéra qui a scolarisé ses enfants dans un établissement privé.

"Amélie Oudéa-Castéra, c’est la fille cachée de Gaston Lagaffe et Bécassine", tacle Alex Vizorek

Crédit : RTL

"Amélie Oudéa-Castéra, c'est la fille cachée de Gaston Lagaffe et Bécassine", tacle Alex Vizorek

00:05:40

Alex Vizorek

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce lundi 15 janvier, officiellement, c'est le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l'année. Mais pour Alex Vizorek, le jour le plus déprimant, c'est ce mardi : "En France a priori, c’est demain, la conférence de presse d'Emmanuel Macron en direct sur toutes les chaînes pour nous dire qu’il est plus malin que nous tous réunis ! Ça risque de nous faire un Dark Blue Tuesday", plaisante-t-il. 

Pour la ministre Amélie Oudéa-Castéra, la journée a sûrement été déprimante avec la polémique sur la scolarisation de ses enfants dans le privé. "On l’adore, c’est la fille cachée de Gaston Lagaffe et Bécassine !", déclare l'humoriste. 

"Si ça se trouve, pour la fête des mères, son petit, au lieu de lui offrir un joli collier de nouilles, il lui a juste remis un bout de ficelle et un paquet de Panzani. Ça l’a énervée !", ajoute l'humoriste belge. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info