1 min de lecture
La Vizo Conférence - Alex Vizorek
Crédit : ©Emilie BOUTIN / AGENCE 1827
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le chef des communistes, Fabien Roussel, réagissait mardi 16 janvier, aux premiers pas du nouveau Premier ministre Gabriel Attal, "C'est des paroles, moi, je ne veux pas Dalida Premier ministre, des paroles, des paroles, des paroles, moi ce que je veux, c'est des actes", déclarait-il sur RTL.
Un choix de chanson qu'Alex Vizorek n'approuve pas : "Si c'est pour parler de Gabriel Attal, ce n'était pas du tout cette chanson-là qu'il fallait choisir". L'humoriste aurait plutôt choisi la chanson Il venait d'avoir 18 ans en changeant quelque peu les paroles.
"Il venait d'avoir 34 ans, il ressemblait à un enfant, fier comme un homme. Il se la pétait évidemment, devant Le Maire, devant Véran, moi, j'ai le poste de Borne. Il a du gris dans ses cheveux, ça lui donne l'air d'être aussi vieux, que ça politique", entonne-t-il.
Autre sujet dans l'actualité, en Grande-Bretagne, le vin sera bientôt vendu en format pinte, c'est-à-dire en 568 ml. Une nouvelle qui ne semble pas bousculer Alex Vizorek. "Ça ne changera rien", assure l'humoriste, "le vin anglais a priori ça reste toujours sur l'étagère du supermarché".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte