Après plus de 10 ans passés chez le même opérateur, Sébastien décide d'en changer. Il résilie donc la ligne de votre téléphone fixe. Quelques temps après, il reçoit un SMS du fournisseur qui lui réclame 150 euros. La raison : il n'aurait jamais rendu un décodeur TV datant de 2006. Etonné, il contacte le service client et lui explique qu'il fait erreur. Vivant dans une zone non couverte par celui-ci, Sébastien ne pouvait pas disposer de l'option TV…
Découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte