1 min de lecture Auto

Peugeot détrône Renault pour les ventes aux particuliers, une première

"On peut produire français et faire de très bons résultats commerciaux", s'est réjoui le directeur de la marque, Jean-Philippe Imparato.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Peugeot devient leader de la vente aux particuliers en France pour la 1ère fois de son histoire Crédit Image : Peugeot | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
BEGOT 245300
Amandine Bégot et Christophe Bourroux

Peugeot détrône Renault et devient pour la toute première fois de son histoire numéro 1 en France. "Peugeot devient leader de la vente à particuliers, ça ne lui était jamais arrivé dans toute son histoire, c'est assez symbolique pour nous d'arriver à ce résultat-là sur notre marché national", s'est réjoui le directeur de la marque Jean-Philippe Imparato au micro de RTL.

"J'ai remis la semaine dernière les clés de la millionième 2008 produite dans notre usine de Mulhouse, c'est un sentiment de fierté important", a-t-il poursuivi. "Cela illustre le fait qu'on peut produire en France et faire de très bon résultats commerciaux", conclut-il. 

La marque Peugeot enregistre également de bons résultats à l'échelle mondiale. Avec 1.465.000 véhicules vendus en 2018, elle fait mieux qu'en 2017, une année déjà record.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Peugeot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants