La faillite de Thomas Cook a ruiné les projets de milliers de vacanciers mais pas que. Au passage, elle a emporté le mariage d'un certain... Thomas Cook. Cet Anglais de 29 ans avait choisi le voyagiste comme un clin d’œil à son patronyme. La compagnie de tourisme devait se charger de toute l'organisation de la cérémonie en Grèce.
Thomas et Amelia, les futurs époux, sont déjà sur place avec leurs deux enfants, dans un hôtel de l'île de Rhodes. Mais une quinzaine d'invités, dont le témoin du marié, sont toujours coincés en Angleterre. Et ce n'est pas tout. Les fleurs, le gâteau, les décorations et les animations devaient être pris en charge par le voyagiste qui a brutalement fait faillite dans la nuit de dimanche à lundi.
C'est l'incertitude totale pour les amoureux, qui ont dépensé 11.000 euros dans ce mariage qu'ils préparaient depuis deux ans. Et le temps presse puisque la cérémonie est prévue vendredi 27 septembre. "Thomas Cook nous avait promis une surprise pour notre mariage à cause de mon nom mais ce n'est pas la surprise que nous attendions", a déclaré lundi ce jeune Anglais, cité par le média en ligne Nottinghamshire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte