1 min de lecture Insolite

VIDÉO - La faillite de Thomas Cook ruine le mariage d'un certain... Thomas Cook

Le voyagiste devait prendre en charge une grande partie du mariage. Une quinzaine d'invités sont toujours bloqués en Angleterre.

>
Thomas Cook ruine le mariage d'un certain... Thomas Cook Crédit Image : INA FASSBENDER / AFP | Crédit Média : La rédaction de M6 | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 édité par Elise Denjean

La faillite de Thomas Cook a ruiné les projets de milliers de vacanciers mais pas que. Au passage, elle a emporté le mariage d'un certain... Thomas Cook. Cet Anglais de 29 ans avait choisi le voyagiste comme un clin d’œil à son patronyme. La compagnie de tourisme devait se charger de toute l'organisation de la cérémonie en Grèce.

Thomas et Amelia, les futurs époux, sont déjà sur place avec leurs deux enfants, dans un hôtel de l'île de Rhodes. Mais une quinzaine d'invités, dont le témoin du marié, sont toujours coincés en Angleterre. Et ce n'est pas tout. Les fleurs, le gâteau, les décorations et les animations devaient être pris en charge par le voyagiste qui a brutalement fait faillite dans la nuit de dimanche à lundi.

C'est l'incertitude totale pour les amoureux, qui ont dépensé 11.000 euros dans ce mariage qu'ils préparaient depuis deux ans. Et le temps presse puisque la cérémonie est prévue vendredi 27 septembre. "Thomas Cook nous avait promis une surprise pour notre mariage à cause de mon nom mais ce n'est pas la surprise que nous attendions", a déclaré lundi ce jeune Anglais, cité par le média en ligne Nottinghamshire.   

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Faillite Mariage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants