1 min de lecture Consommation

Intermarché rappelle des épinards hachés surgelés

Certains paquets d'épinards surgelés de la marque "Saint Éloi" sont rappelés pour cause de présence de lait non-mentionnée sur l'emballage.

Le logo de l'enseigne Intermarché (illustration)
Le logo de l'enseigne Intermarché (illustration) Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

Attention si vous avez acheté des épinards surgelés chez Intermarché. L'enseigne de grande distribution rappelle des lots de la marque "Saint Éloi". En cause : la présence de lait dans le produit n'est pas mentionnée sur l'emballage. 

"Un contrôle a mis en évidence dans ce produit la présence de lait (allergène non étiqueté sur le produit), indique le communiqué de l'entreprise Ardo Gourin qui commercialise la marque, publié sur le site d'Intermarché. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer ce produit et le rapporter dans ce magasin où il sera remboursé."

Le lait est un allergène dont les traces ou la présence doivent être indiquées sur les emballages. Ce qui n'est pas le cas ici. Les lots concernés sont les numéros 170146 et 170147, à consommer de préférence avant mai 2022 (05/2022).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Consommation Intermarché Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants