1 min de lecture Transports

Grève RATP : le pass Navigo sera-t-il remboursé ?

"Bien-sûr nous allons rembourser", a assuré la PDG de la RATP Catherine Guillouard. "Les modalités prendront en compte la réalité du service exécuté", a-t-elle expliqué.

Un métro de la RATP (illustration)
Un métro de la RATP (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

La grève se poursuit dans les transports parisiens - métro, bus et tram - et malgré quelques améliorations, le trafic reste très perturbé et les conditions de voyage déplorables. La PDG de la régie autonome des transports parisiens (RATP) Catherine Guillouard l'a assuré : "Bien-sûr que nous allons rembourser", a-t-elle déclaré Europe 1

"La question, ce sont les modalités, a expliqué Catherine Guillouard. Les modalités prendront en compte la réalité du service exécuté, c'est ce que prévoit notre contrat avec Île-de-France Mobilités. On fera les comptes à la sortie des grèves, et il y aura un remboursement."

"La RATP transporte 12 millions de voyageurs tous les jours en temps normal, a détaillé la PDG de la RATP. Depuis le début de la crise, nous avons transporté entre 3 et 4 millions de voyageurs par jour. On ne peut pas dire qu'on a rien fait."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports Grève RATP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants