1 min de lecture Société

Comment bien vivre l'arrêt du tabac ?

Le "Mois Sans Tabac" débute demain, l'occasion de rappeler les erreurs à éviter quand on arrête dans On est fait pour s'entendre !

On est fait pour s'entendre - Flavie Flament On est fait pour s'entendre Flavie Flament iTunes RSS
>
Comment bien vivre l'arrêt du tabac ? Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

L’année dernière, plus de 241.000 personnes se sont inscrites sur le site tabac-info-service.fr, qui rappelle qu’«un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter définitivement ». Et en participant au #MoisSansTabac, qui commencent dès demain, les fumeurs triplent leurs chances de pouvoir stopper définitivement la cigarette, contrairement à une tentative individuelle et sans accompagnement.
Comment bien vivre l’arrêt du tabac ? De quelle façon mettre toutes les chances de son côté pour tenir bon ? Quelles sont les erreurs à éviter pour réussir ce beau défi ? 

Vous souhaitez témoigner par écrit, intervenir dans l'émission ou proposer des sujets ? 
Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ici) ou contactez-nous en message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

"On est fait pour s'entendre", le magazine qui vous ressemble et vous rassemble, de 15h à 16h, en direct, sur RTL ! 

Invité.e.s

- Anne Borgne, médecin addictologue au Centre Victor Segalen (Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie) et présidente du RESPADD (Réseau des établissements de santé pour la prévention des addictions).

À lire aussi
Marlène Schiappa à l'Élysée le 30 mai 2018 Violences conjugales
Féminicides : il y aura "réquisition des armes" dès le 1er dépôt de plainte, annonce Schiappa sur RTL

- Mathieu Ducrez, comédien, auteur, réalisateur et humoriste. Retrouvez son spectacle Confession d’un fumeur au théâtre Montmartre Galabru, tous les vendredis et samedis à 19h45

Confessions d'un fumeur
Confessions d'un fumeur
Lire la suite
Société Santé Flavie Flament
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants