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Coronavirus et confinement : factures gonflées, voyages annulés... Julien Courbet vous répond

Comme chaque jour depuis le début du confinement lié à l'épidémie de coronavirus, Julien Courbet est à vos côtés et répond à toutes vos questions.

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Coronavirus et confinement : factures gonflées, voyages annulés... Julien Courbet vous répond Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
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Julien Courbet

L'équipe de Ça peut vous arriver est toute entière mobilisée aux côtés des auditrices et auditeurs de RTL depuis le début de la période de confinement. Une fois encore, mardi 24 mars, les questions ont été très nombreuses. Un auditeur, buraliste, a ainsi poussé un coup de gueule pour dénoncer les clients nombreux à se précipiter pour acheter des tickets à gratter chaque jour. "Vous allez pas me dire que faire un pari sportif, il s'agit d'un déplacement vital", s'agace-t-il.

Un auditeur a également rapporté avoir été victime d'un artisan qui lui aurait fait payer le double du prix pour une intervention. Une auditrice a également demandé aux experts de Julien Courbet comment elle pouvait faire pour prolonger son arrêt-maladie alors qu'elle est confinée chez elle et dans l'impossibilité de se rendre chez son médecin-traitant. 

L'équipe de Julien Courbet a également aidé un auditeur qui risquait de payer des pénalités s'il ne rapportait pas son véhicule de location en temps et en heure, ce qui n'est évidemment pas pratique lorsqu’on est confinés chez soi...

Enfin, une belle initiative a été prise par le responsable des commerçants de Breteuil-sur-Iton, dans l'Eure, avec la mise en place d'un service de livraison à domicile pour les personnes vulnérables. 

Demain mercredi 25 mars Julien Courbet viendra notamment en aide à un auditeur qui cherche à se faire rembourser un voyage au Portugal prévu par sa femme. Pour le moment, alors qu'l avait versé 800 euros, la compagnie a accepté de lui rembourser 32 euros seulement !

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