Près de 300 manifestations sont prévues un peu partout en France dimanche pour la 3e édition de la journée nationale des véhicules d'époque. Voitures, camions, motos, tracteurs anciens, dans l'hexagone, pas moins de 800.000 véhicules d'époque circulent. Mais cet évènement n'est que le "tour de chauffe" d'un grand rassemblement qui s'annonce.
On le surnomme déjà "le rassemblement du siècle" ! Du 19 au 21 juillet, Citroën va organiser un méga-évènement qui va se dérouler à la Ferté-Vidame dans le Perche. Tous les amoureux de la marque vont se retrouver, au total 70.000 sont attendues, presque un Stade de France !
Citroën est l'une des marques les plus collectionnés au Monde avec Ferrari. Au programme : musée éphémère, défilé de véhicules, déballages de pièces d'occasion, concerts, feux d'artifice, on parle même de la venue de la patrouille de France. Les descendants d'André Citroën seront de la partie ainsi que Carlos Tavares le patron du groupe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte