1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉO - Muscler et affiner ses jambes sans matériel et chez soi
1 min de lecture

VIDÉO - Muscler et affiner ses jambes sans matériel et chez soi

Dans votre routine sportive, ne négligez surtout pas le renforcement des jambes pour harmoniser votre musculature et avoir des jambes fines et toniques.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Il est impératif de bien harmoniser le travail afin d'avoir une musculature complète. En dehors de l'aspect purement esthétique qui implique un haut et un bas du corps renforcés et musclés, c'est aussi une manière de bien répartir les forces de maintien et faire en sorte que chaque groupe musculaire soit optimisé pour un corps protégé. Certes les abdominaux et les bras sont des parties visibles et importantes, mais beaucoup trop de sportifs négligent le bas du corps

Que vous soyez runner, pratiquant de sport collectif ou juste sportif occasionnel, vous devez effectuer des exercices de renforcement pour protéger vos articulations et les zones sensibles aux chocs lors de la pratique sportive. Ici, Sissy MUA vous offrent une palette d'exercices assez large pour muscler et surtout affiner vos jambes. Tonicité et renforcement sont au menu d'un entraînement completSquats et fentes variés vous feront sentir un travail intense et en profondeur des cuisses, fessiers et mollets. À vous de jouer. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/