1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉO - Brûler les graisses du ventre et muscler ses abdos à la maison
1 min de lecture

VIDÉO - Brûler les graisses du ventre et muscler ses abdos à la maison

Il est temps de mettre au travail afin de muscler vos abdominaux et tonifier votre ventre.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

La météo n'est pas forcément au rendez-vous en ce début de printemps, mais le changement d'heure vous a sans doute aiguillé sur le fait que les beaux jours arrivent. Et soudainement, vous vous rendez-compte qu'il faut peut-être commencer à penser aux petites rondeurs hivernales qui ne vont pas vraiment avec les habits d'été et encore moins aux maillots de bain. Profitez donc de cette vidéo du Coin forme pour non seulement soigner l'esthétique mais aussi donner à votre dos et votre posture générale un soutien à même de prévenir les éventuelles blessures et augmenter votre bien-être. 

Travailler les muscles en profondeur pour brûler les graisses

Ici, en trois exercices, vous allez avoir une revue complète de vos muscles abdominaux. Les exercices ici sont ciblés afin de brûler les graisses et "sécher" afin de favoriser le dessin des muscles. Pour ce faire, les burpees sont un exercice cardio complet à même de déclencher le déstockage des graisses abdominales, mais va également solliciter les bras et les cuisses. Selon votre niveau, les différentes options vous permettront de travailler sans problème et sans risquer les blessures

Les moulinets avec les deux jambes en simultané vont aller chercher en profondeur et travailler l'ensemble de la ceinture abdominale, y compris les abdos du basles plus difficiles à aller chercher. Enfin, le gainage dynamique viendra achever votre séance en travaillant l'ensemble de la chaîne musculaire ainsi que les bras. Multiplier la séance plusieurs fois par semaine en respectant les consignes du coach. Par ailleurs, une alimentation saine est un complément indispensable à votre programme sportif.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.