1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Vaccin contre le coronavirus : l'OM met à disposition le stade Vélodrome
1 min de lecture

Vaccin contre le coronavirus : l'OM met à disposition le stade Vélodrome

L'Olympique de Marseille a proposé, mercredi 6 janvier, de mettre son stade à la disposition des Marseillais dans le cadre de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Le stade Vélodrome à Marseille en novembre 2020
Le stade Vélodrome à Marseille en novembre 2020
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
William Vuillez

L'OM apporte sa contribution. Alors que le gouvernement a exprimé sa volonté d'accélérer la campagne de vaccination contre la Covid-19, l'Olympique de Marseille a publié ce mercredi 6 janvier un communiqué dans lequel le club annonce mettre son stade, l'Orange Vélodrome, "à disposition de tous les Marseillais".

"Le club propose désormais de mettre à disposition de l’Agence Régionale de Santé (ARS) des locaux au sein du stade Orange Vélodrome afin de faciliter l’organisation de la campagne de vaccination", est-il écrit dans ce communiqué. En effet, l'OM explique que son stade permet "d’accueillir la logistique nécessaire et d’aménager plusieurs environnements différents", dans le cadre du protocole de vaccination.

"La capacité d’accueil de l’Orange Vélodrome, ainsi que sa facilité d’accès, pourraient favoriser une prise en charge massive de la population marseillaise lorsque cela sera possible", écrit encore le club.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/