L'OM apporte sa contribution. Alors que le gouvernement a exprimé sa volonté d'accélérer la campagne de vaccination contre la Covid-19, l'Olympique de Marseille a publié ce mercredi 6 janvier un communiqué dans lequel le club annonce mettre son stade, l'Orange Vélodrome, "à disposition de tous les Marseillais".
"Le club propose désormais de mettre à disposition de l’Agence Régionale de Santé (ARS) des locaux au sein du stade Orange Vélodrome afin de faciliter l’organisation de la campagne de vaccination", est-il écrit dans ce communiqué. En effet, l'OM explique que son stade permet "d’accueillir la logistique nécessaire et d’aménager plusieurs environnements différents", dans le cadre du protocole de vaccination.
"La capacité d’accueil de l’Orange Vélodrome, ainsi que sa facilité d’accès, pourraient favoriser une prise en charge massive de la population marseillaise lorsque cela sera possible", écrit encore le club.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte